PSDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSDesigner


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Final Fantasy Wolrd Triple Triade:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boing
PSD-administrateur
PSD-administrateur
Boing


Nombre de messages : 1513
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/07/2005

Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty
MessageSujet: Final Fantasy Wolrd Triple Triade:   Final Fantasy Wolrd Triple Triade: EmptyVen 2 Sep - 10:48

Bonjour a tous. Voici un jeu qui reprend le jeu de carte final fantasy 8. mais dans sa jeu vous pourez jouer contre plusier advairsaire, en pariant de l'argent (ou pas) jouer avec differentes regles, rentrez dans une guilde (c'est comme une sorte de team)... Se qui est bien dans se jeu c'est qu'il n'y a pas que les carte de final fantasy 8 mais aussi de golden sun, kingdom heart, suikoden, final fansy 1,2,3,4,5,6,7,9,10 ect.... vous pouvez aussi achetez descartes dans une boutique, soit au enchere.
En gagnant des duel de carte vous gagner des sous et de l'experience.
l'experience vous permet d'acquerir des techniques comme par exemple la technique d'echanger vos carte avec d'autre adversaires. Vous pouvez aussi transformet vos carte en PV (ou truc comme ça). Ceci vous permet d'acquerir des capacités. Du genre la possibilité de vendre dans a l'enchere, la capacité d'acheté des carte moins cher, de vendre plus cher, de creer une guilde (team). Pour ceux qui non jamais jouer je vous conseille de lire les regles.


Voila FFWTT et un bon jeu quand on s'ennuit un peu.


Allez vers FFWTT.
Revenir en haut Aller en bas
https://psdesigner.forumactif.com
Kaito
Habitué
Habitué
Kaito


Nombre de messages : 107
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Wolrd Triple Triade:   Final Fantasy Wolrd Triple Triade: EmptyLun 3 Oct - 10:40

j'était inscrit avant, faudra que je refasse un essai pour voir Ouiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-crystal.new.fr
Shane
bavard
bavard
Shane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Wolrd Triple Triade:   Final Fantasy Wolrd Triple Triade: EmptyMar 15 Nov - 23:41

je crois que je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Airtsok
nouveau
nouveau
Airtsok


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2006

Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Wolrd Triple Triade:   Final Fantasy Wolrd Triple Triade: EmptyLun 13 Mar - 21:12

Merci boing, trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Wolrd Triple Triade:   Final Fantasy Wolrd Triple Triade: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Wolrd Triple Triade:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta57 and Final MangaZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDesigner :: :: Divers :: :: Jeux clip/online/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser